Le marché hebdomadaire de Marcigny

 

Le marché hebdomadaire de Marcigny a lieu tous les lundis matin en centre bourg. Il regroupe des commerçants non sédentaires proposant produits alimentaires, vêtements, produits locaux, rempaillage ou encore volailles vivantes. Ces dernières constituent depuis toujours une forte attractivité pour le marché de Marcigny, par leur qualité et leur provenance locale, mais aussi par l'animation très appréciée qu'elles représentent.

 



L'hiver, environ 80 commerçants non sédentaires sont présents, ce chiffre passant à 120 en été. Les marché de Pâques et de Pentecôte figurent parmi les plus fréquentés de l'année.

Marché de Pâques 2017

 

L'Association pour la promotion du marché propose régulièrement des animations et jeux concours sur le marché. Elle organise également chaque année une distribution gratuite de calendrier.

 

 

Infos pratiques

 

Le marché de Marcigny s'étend sur une grande partie du centre-bourg :

Place du cours, rue Chevalière, Place des Halles, rue du Général de Gaulle, rue du 8 mai 1945 et place Reverchon

Pour des raisons de sécurité nous demandons aux commerçants non sédentaires d'être sur leur emplacement au plus tard à 7h30

 

Vous souhaitez exposer sur le marché ?

 

Actuellement, il n'y a pas de place fixe disponible. Les places ponctuellement vacantes sont attribuées le lundi matin, Place du cours, à 7h30

Renseignement: Tél mairie 03 85 25 03 51