L’école de musique est un espace de pratique et d'apprentissage ouvert et vivant où se côtoient enfants, adolescents, adultes et aînés. De l'éveil musical à la reprise d'une pratique instrumentale ou vocale, à l'âge adulte, les différents modules de formation qui vous sont proposés permettent à chacun d'accomplir avec un réel plaisir, son projet artistique.

Ces parcours confirment la vocation de la structure : former dans la durée et apporter un soutien à des pratiques musicales de plus en plus diversifiées.

Le Directeur est M. Aymeric CABLEY.

En qualité de Professeur Territorial d’Enseignement Artistique, il est responsable de la cohésion structurelle, fonctionnelle et administrative de l’école, de l’équipe pédagogique et du suivi des élèves. Il met en œuvre un projet d’établissement, une mise en réseau constante et assure une programmation artistique continue.

Le Directeur rend compte de son action au Réveil musical (association créée en 1978), qui offre un cadre juridique à l’école, ainsi qu’à la ville de Marcigny, partenaire privilégié de l’action culturelle.

Pour tous renseignements

Tél. : 06 50 13 78 45

courriel : aymeric.cabley@gmx.fr